Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
21 juillet 2006

et ya aussi....des inexplicables craquages

Coeur en Guimauve faut que je me sauve

et Ousttt Les Idées elles partent et reviennent

merdier du monde de la Haine :-p

A pu la clé de l'inconue (oupss :s)

hey j'ai mal au yeux ----> ils ont vu trop de violence ;(

Mes pieds!! premier moyen de transport au dela de la ou tu veux... :-]

PLoufff je nageee dans un océan de connerie
cherche avenir stable [sans idéfix] sans panoramix?! hihi

Et si j'était sky-zo-freine (baaaaaaa)
             et si jte disais merde quand je veux...........trop bien

et si toi et moi c'était eux en nous

et le ciel pourquoi il a des gouttes dedans et du coton
qu'on peux pas utilisé pffff |n'importe quoi]

Et pis VOYAGE <-------->                   ArFF

j'ai envie d'un joyeux BoRdEl d'en-vie de conne et rie

Pas de compréhension juste place a Lime agine ation

Smackkkk!! Un, 2, trois et toi  pouff la cascout en fumé

et Zdop d'aboreuh

592702

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité