21 juil. 2006

et ya aussi....des inexplicables craquages

Coeur en Guimauve faut que je me sauve

et Ousttt Les Idées elles partent et reviennent

merdier du monde de la Haine :-p

A pu la clé de l'inconue (oupss :s)

hey j'ai mal au yeux ----> ils ont vu trop de violence ;(

Mes pieds!! premier moyen de transport au dela de la ou tu veux... :-]

PLoufff je nageee dans un océan de connerie
cherche avenir stable [sans idéfix] sans panoramix?! hihi

Et si j'était sky-zo-freine (baaaaaaa)
             et si jte disais merde quand je veux...........trop bien

et si toi et moi c'était eux en nous

et le ciel pourquoi il a des gouttes dedans et du coton
qu'on peux pas utilisé pffff |n'importe quoi]

Et pis VOYAGE <-------->                   ArFF

j'ai envie d'un joyeux BoRdEl d'en-vie de conne et rie

Pas de compréhension juste place a Lime agine ation

Smackkkk!! Un, 2, trois et toi  pouff la cascout en fumé

et Zdop d'aboreuh

592702

Posté par PtItE MoMo à 21:38:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur et ya aussi....des inexplicables craquages

Nouveau commentaire