Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
18 août 2006

Il est temps d'écouter

Une musique vous emporte, des notes s'envolent
des paroles en trop et tout vous semble comme vide, triste et comme une envie de pleuré vous vient
il est des moments ou une tristesse ce fait sentir au retenti d'une musique a souvenir
et la le temps s'arrête brusquement sur le passé, un passé, notre passé
qui des fois fait mal ou peux faire sourire et qui évoque en vous une certaine nostalgie
du temps qui fut et qui ne sera jamais plus.
Les notes s'accélere le coeur part pour un voyage et il bat frénétiquement
et revient dans une note plus douce dans un état de paix et de tendresse
la musique qu'elle est belle qu'en elle vous emporte au plus profond de vous même
que les notes son chaude et douce.... on voudrait partir pour ne plus jamais revenir dans le présent
instant ou le temps n'est plus et l'esprit part a la conquête du lointain

Je vagabonde dans le temps s'il vous plaît n'arrêter pas cette musique....

(Amélie Poulain joué au piano)

Image1
(Phote prise par un artiste en herbe > Ma tite tortue ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi c'est encore plus bizarre je l'ai écouter en regardant mister souris et ce sont pas mes pensées que jai vu mais les siennes son désir de s'échapper de ne plus etre seul, de vie ...ca mélancolie <br /> peut etre ???? pti pere je t'aime
S
J'adore cette chanson ... elle me fait planer aussi ... remémorer des instants passés qui ne seront jamais plus ... Cette musique est magique ...
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité