Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
24 septembre 2006

Ca c'est pour lui...

ma_bibiche_ador_e
Je crois que t'aura compris que ca t'était destiné mon Bastoon dés que je l'est vu j'ai pensé a toi
j'ai pas pu m'empêcher de le publier lol
J'espère qu'on va ce voir bientot parce que 2 ans ca fait long (j'ai trop hate a nos retrouvaille) :(
Enormes Bisous pour toi
Jt'adore
très
beaucoup mon sucre d'orge a la guimauve caramélisé
;)

6890692_p   ----->  bastoon_photo_montage_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ma tite momo jtadore moi aussi j'espere te revoir bientot et puis pourquoi dans deux ans???çà peut etre 3aussi non je ne l'espere pas je te remercie pourun petit clin d'oeuil....Jte fais plein de bizou et te souhaite plein de bonheur avec tout le monde sais qui et moi je ne sais plus.....bisous ma tite momo
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité