Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
12 novembre 2004

Envie de parler

Bon ba je croit que vous étes mal baré aujourd'hui j'ai envie de parler, bon bref je voudrait parler d'un truc très important a mais yeux L'AMITIE (je pensse qui a pas que moi qui le pensse).
Pour moi l'amitie c'est très important, déjà ca veut dire beaucoup de chose, pour moi la définition de ca c'est une personne ou un groupe (mais généralement c'est plutot une personne) avec qui on peut tout dire, on s'amuse, on parle de nos problème, qui nous écoute enfaite presque comme un frère ou une soeur (c'est un peu exagère parce que ca dépend la relations qu'on n'a avec son frère ou sa soeur).
Moi au début je croiyait en avoir mais finalement j'ai découvert que j'en n'avait pas autant que ca et en partant (pour des résond personnelle) j'ai découvert le vrai visage de mes amis, je croit que ce n'était pas si mal car avec la distance ca ma permit de retrouver une amie en particulier et je croit que par mon départ a réunit deux personnes que j'aime beaucoup.
Au jours d'aujourd'hui mais amis je croit que je peut les compter sur les 5 doigt de la main. Je croit qu'il ce reconnaitrons du moins j'espère.

Gros Bizou a vous, vous ma manquer beaucoup et je pensse a vous!!!

(c'était la séquence bla & cie)

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité