Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
16 novembre 2004

...........................................

Bon jsait pas trop quoi dire, vu que ca fait quelque temps que j'ai pas poster et que j'ai un peu la flemme vu que mon ordi bugue tout le temps et qu'on me prend le choux .A part ca rien de neuf, jme fait chier, dehord on ce les géles et j'ai passer une journer pas trop super (vive le truc qui ce dit pas).

Sinon ba jsuis pas du j'aure a raconter ma vie sur le net donc jdirait rien de plus au sujet de ma journer en plus jsuis en panne d'inspiration alors c'est capoute pour écrire plus de 15 lignes......          

Mais jviens d'avoir une illumination, jvais parler de la pensser, truc très complexe que personne peut savoir a par soit même (jsuis pas sur que tout le monde et suivi, bref). La pensser un truc "vital" a mon avis  car sans cette chose (non palpable) on n'aurait pas de "journal intime (non écrit)" dans ca mémoire bon c'est un peu inconpréensible mon truc mais je me comprend. Par exemple pour moi la pensser c'est un truc que personne ne peut voir et qui te sert a réfléchir sur des trucs....................ouai jcroit que je vais m'arrêter la sinon on va encore moins comprendre en plus je fait une répétition de truc ca craint!!! :((

                                                           

                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité