Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
23 novembre 2004

Toujours rien a dire

Bé en ce moment  mon manque d'imaginations me fait défaut je sait même plus quoi poster, bref j'ai pas grans chose a dire commme d'hab.........euh......sinon ya trop un temps pourri dehors on ce gélé les miches (l'h'iver arrive), le plus mieux dans l'histoire c'est que je vais bientot aller en Allemagne et ca c'est le big panart mais bon pendant ce temps va falloir aller en cour (faire dodo, et bientot je me mais au boulo quand la flemme m'aura quitter). Les cours me soule comme tout a chacun je suppose surtout que nos gentil prof nous donnent plein de control avant qu'on parte (grrrr!!! il sont trop aimable ( faut les zigouillés)). Comme vous pouver le remarquer ama vie est passionnante et quand je sait pas quoi dire je raconte que de la merde bon mais ca même quand je sai pas quoi dire je raconte de la dobe, bref je vais vous laisser sur c'est bonne paroles de moi même.        !!Bonne Nuit!!                            

(ps: un pti truc a rappeler très important qui interessera tout le monde:

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité