Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
29 janvier 2005

Le suicide

Petite Fille, tu n'a pas une vie facile, alors tout les jours tu te mutille avec les objects qui tombe sous la mains. La malêtre que tu porte n'a pas de descritption, jamais tes larmes ne coulent mais par contre les larmes rouge de ton corps elle tombe goute a goute sur le sol comme le son proche d'une mort certaine qui te poursuit, d'ailleur tu fait tout pour qu'elle temporte pour ne plus jamais voir ce monde qui ne t'aporte rien et te fait souffrire jours après jours.

 Maintenant tu a grandit mes la souffrance elle est toujours la. La mort ne t'aillant toujours pas arracher a la vie, tu continue a te faire souffrire, car pleuré sauré trop dur et parler une torture, tu a quelques amis mes tu garde toujours le sourire pour eux et pour que jamais il ne savent ce que tu à, pourtant tu devient de plus en plus distante avec eux et tu te renferme sur toi même, ils ce posent des questions mes ne savent comment t'aider!

Ce jour est venu, tu t'ai promener le long d'un pont, tu trouver l'eau si belle que tu t'ai dit qu'elle ferait un magnifique havre de paix pour ton corp mutiler et ton âme déchu, alors tu a sauté et tu t'ai laisser mourire dans cette haut profonde qui saura ton seul lieu de paix. Ce geste pour toi a était une libération car la ou tu est tu n'a plus de problèmes. Toi petit Ange qui na pas su parler tu est retourner la haut et enfin tu a trouver la paix, la mort ta enlever a jamais a ceux qui t'aimer et que tu a oublier car le mal qui te ronger ne ta pas montré ceux qui voulait t'aider, maintenant ta famille et tes amis pleurent chaque jours ta mort, ils te rende homage chaque jours de leurs vie en parlant de ton suicide au jeunes, en leurs disant a quel points le manque de leurs petite fille et de leurs amie est grand .Ils ne s'auront jamais pourquoi tu est partie si vite, sans leurs demander leurs aide, tu était l'unique petite merveille de tes parents, mes tes problèmes ton tellement aveuglé que tu n'a pas pu recevoir leurs amour malcrait toi. Aujourd'hui ta famille et tes amis ce remettent petit a petit de ton absence, mais jamais il n'avait imaginer que tu te suicideré.

Petite Fille qui était devenu grande, tu est partie maintenant tu a rejoind les anges. Ton Absence a fait un grand vite dans le coeur de tes proches, ce geste était egoiste car tu na pas voulu te battre pour ton entourage, mais il t'en n'a fallu du courage pour le faire ce geste, même si ils ne pouront jamais comprendre pourquoi? Ce geste a était le courage que tu n'a pas pu avoir face a tes problèmes maintenant tu est partie et jamais ils ne pouront t'oublier.....

 

(Message perso: Bon ca fesait longtemps que jvoulait faire un texte sur le suicide, j'ai voulu en parler en fesant un petite histoire comme j'ai pu même si je croit je n'ai pas réussi totalement a mettre ce que je voulait. Mais j'ai voulu parler de ca parce que c'est la 2éme cause de mortaliter chez les jeunes (il faut le rappeler) et qu'il faut parler a tout prix si ca ne va pas bien et que vous avait des idées noirs, un suicide faire beaucoup de dégat pour ceux qui sont encore la et qui pleurent l'absence de leurs amis ou enfants, c'est un geste egoiste même si pour ceux qui veulent ce suicider ils ne voient pas ca comme ca...........Voila donc je vous en prie même si ca va pas ne vous suicider pas la souffrance qu'on les proches face a l'abscence de leurs enfants et horrible alors pour eux ne le faite pas!!!!!)

  • Toute la vie
  • S'il te vient un jour à l'idée
  • de te suicider,
  • ne le fait pas
  • car si aux yeux du monde
  • tu n'es rien,
  • aux yeux de quelqu'un
  • tu es le monde entier...
  •  
Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité