Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
2 mars 2005

The retour

Bon après un très long non postage de ma part, je mis remet enfin avec un peu de mal. J'ai pas poster depuis longtemps pour les raisons suivante: pas d'idée, du moins j'en n'ai mais elle sont dans ma tête,  de moins en moins accés a l'ordi pour cause de flemme niveau boulo et passe trop de temps dessu donc my parents mon restrin l'accés a celui-ci et pour finir ba reprise des cours (je sait c'est pas forcement une raison mais la oui) et oui je doit me mettre a bosser dur pour faire un 3éme trismestre en bêton et remonter ma pauvre moyenne qui vas être catastrophique.

 Bon sinon pour parler d'autre chose jpeut dire que c'est trop le pied et que j'adore la neige parce que grace a elle pas de transport donc pas cours (c'est que du bonheur) mais bon le gros problème c'est qu'on n'a un retard pas possible niveau cours et je sent que on va pas avoir fini le programme vu le nombre de truc qu'on n'a a faire et les autres truc prévu fin ca va être chaud. Bon pour continuer sur les cours j'en n'ai déjà marre surtout qu'en ce moment c'est la période des controle et que le brevet blanc c'est le 5 avril et j'ai intérer a assuré sinon ca va gueuler.

Pour parler d'autre chose que des cours, ba la belle normandie et sous la neige a part ici ou ya presque rien alors que les patelain a côter on 10 cm (jsuis dégouter, veut dla neigeeeeeeeeeeee) en parlant de ca j'en connait un qui va passer un sal moment demain pour ce qu'il ma fait et jvais pas être la seul a lui faire gouter la neige ( AHHHHHH, sadique que je suis). Bon voila j'ai raconter ma vie ca change un peu de d'habitude et comme ca bastoon pourra pas dire que je poster pas (n'espa??). Jcroit que c'est tout ce que j'avait a dire donc voilou a poster!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité