Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
4 mars 2005

Mon coin de paradi

Mon petit paradi est si paisible, si calme, personne ni rentre a par moi quand je vais pas bien ou quand j'en n'ai besoin pour déconpresser. Pour accéder a celui-ci il ne faut pas grand chose ma chambre, quelques bougie pour l'ambiance paisible et douce, de l'encens pour l'évasion, une couverture pour rappeler la chaleur du soleil, de la musique pour détendre l'esprit et mon corps a ce moment n'est plus qu'une envelope sans mouvement.

Mes yeux ce ferme doucement, mon esprit lui s'évade pour ne plus penser au quotidient, mon corps et relacher la musique berce et calme... Je me sent bien la seul dans mon petit monde sans problème, je réfléchie au calme dans les endroits paisible de ma tête, mon corp n'est plu, seul mon esprit est et mon coeur lui bat sans battre vraiment...... Le temps n'a plus aucune valeurs, le fatigue et partie je suis appaiser jamais ce moment ne devrait s'arrêter, parfois une larme coule pour laisser échaper les douleurs accumulée et le stresse engendré de la journer ou celui a venir........

Le monde ne prend plus le temps de ce poser ne seraisse 5 minute, le temps a prit trop d'importance et le stresse a remplacer le bien-être. Il faut savoir s'arrêter et dire stop a tout ca pour ce relacher et réfléchire a tout ce qui ce passe dans notre vie.....

Maleuresement il y a un moment ou le monde extérrieur vous rappelle a l'ordre et vous réveille de ce doux paradi , il le faut bien un jours malcrait tout mais c'est 5 minute de bien-être on peut être était courte mais bien fesante et appaisante pour repartir l'esprit léger et détendu..........

  • musiques écouté pendant l'écriture: "Les poèmes de Michel" de Teri Moise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi ossi jm bien the calling <br /> surout wherever you will go <br /> gros bisous ma ptite momo jtd !
M
Non moi mettre de la music et m'étaller jle fait souvent mais l'autre jours j'avai mis des bougie de l'encens et dla music et ca ma fait du bien j'ai déconpresser un bon coup toute seul et j'ai réfléchi et ct asser sympa comme ambiance mais bon jle fait pas souvent sinon je fait comme toi en général jmais la music asser forte (un truc asser doux) et je m'allonge. Chez moi c'est pas trop inkiétant encore parce que jle fait asser souvent.Donc voila<br /> BIzous les filles
T
ah moi c'est pas comme ça que je fais mais quand je le fais vaut mieux s'inquièter car généralement c'est que ça va pas bien. Je met la musique fort, j'ai un préférence pour The Calling ou Dido, je me vautre sur mn lit et je me laisse porter par la musiques, les yeux se ferment au bout d'un moment et ce moment j'ai l'impression de m'envoler au rythme de la musique
E
jaime bien cette chanson !!! franchement c'est vrai et je confirme tout ca !!! gros bisous elo.
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité