Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
28 mars 2005

Pti clin d'oeil

elo

Voici ma n'elo qui mange un pti brownie (miam mima, a cause de toi j'ai dé capiter un nounours même 5 d'ailleurs (lol)) donc comme vous pouver le voir vous pouver l'embauché pour Bonne Appétit Bien Sur ou pour faire de la cuisine avec MAÏTER elle sera parfaite (regarder moi cette présentation de brownie frenchement c'est la classe!!!) Bon aller j'arrête les veilles vanne a 2 balles, Jte fait de Gros Poutou ma n'elo et merci d'avoir accepter de mettre cette tof sur mon blog J't'adore (remarque vu celle que tu va mettre sur le tien, c'est sans commentaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est clair ! tout ca pour du brownie ! lol de rien pour la photo et c vrai que si mon ordi ne replante pas au moment de poster mon article ta foto va etre bien oci !lol ! gros bisous ma ptite momo ! jtdr !
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité