Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
17 avril 2005

Zzz...Zzz...Zzz....Zzz...

Solitude quand tu nous tiens, c'est mortel les vacances, je me fait chié c'est grave, je vais pas dire vivement la rentré parce que ca va ête galère ca aussi quand on va reprendre, en plus comme d'hab la ptite momo a rien foutu pour changer..... Bon j'espère que cette semaine sera mieux et que les trucs qu'on a prévu vont ce faire en plus ma soeurette (jme comprend) et rentré c'est dla boulette, bon que dire a part que la j'écrit pour que d'hal, je raconte ma vie....(long silence....Zzz)...jsuis entrain de m'endormir sur le PC ca devient grave.......HELP me (o vu l'heure qu'il est jsuis pas sur que grand monde va pouvoir m'aider, boff pas grave.....) HELP  chercher âme pouvant aider une autre âme a ce réveiller (ouinnnnnnn, ca fait échos...) Bon aller j'arrête mon délire solo a moi même parce que on va me prendre pour une cinglé (quoi que en n'y pensant.....non non j'ai rien dit) BONNE NUITS a tous (aller aller tous au lit ya l'équipe de bonne nuit les pitis qui vont arriver avec leurs poudre de perlinpinpin pour vous faire dormir dans les bras de morfé.............Zzz....ils viennent........Zzz.....de passer.....Zzz......Flûte.......)

sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
olala ! dsolée ma tite momo gté po la !!! mais metre tes tripes par écrit c'est bien marrant !!! lol enfin bref tkt pas kection emmerdemant tu pe pas faire pire ka moi va ! <br /> lol gros bisous momo ! jtdr
M
Mdr, té trop grave et c'est toi la veille entre nous deux alors pamplemousse!!!
B
va t'couché mami !!! xpldr
M
Ba voila, ta délaisser une âme en détresse pour regarder la télé non mais c'est quoi ca, c'est pas du sérieux......
T
pas de bol ma ptite momo d'habitude je susi là à cette heure là mais poussée par le desespoir causé par mes aventures avec la baignoire j'étais devant la télé
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité