Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
11 mai 2005

Son erreur

La lame fine qui tranche lentement ma peau sans bruit, puis sans souffrance le sang s'écoule comme de l'eau sur des rochers....goutes à gouttes je me vide de ce liquide d'une teinte rouge qui me fait vivre.
Il ne me reste pas beaucoup de temps avant que je parte dans cette autre monde que personne ne connaît a par ceux qui sont déjà passer de l'autre côter mais qui ne peuvent en témoigner car morts.

Je la sent, elle m'enporte me guide vers la lumière de mon nouveau départ qui va s'achever ici dans cette pièces mais qui va commencer dans cette autre lieux inconnu...
Je suis de plus en plus faible, mon visage a perdu ca teinte rosatre pour devenir blanc comme les sîmes des sommets montagneux en hiver, cela fesait comme si la température de la piéce avait brutallement chuté de plusieurs degrés mais dans mon cas c'était la vie qui doucement abandonné mon corps.

Mes yeux ce ferme et pour mes dernier instant de vie sur cette planéte j'affiche un large sourire sur mon visage, qui sera presque l'unique de ma vie qui marquera ma fin heureuse dans le monde des vivants.

Mon âme vient quitter mon corps et je me vois par terre allonger sur mon sang qui continue inlassablement de coulé......A ce moment je vois ma maman arriver hésitant a ouvrire la porte comme si elle se douté de quelque chose. Elle décide enfin a l'ouvrire et avec les larmes au yeux mais sans crié en voyant mon corps. Elle s'approche de celui-ci et elle le prend dans ses bras tremblant puis elle l'embrasse en regardant le ciel pour me dire un dernier aurevoir.

Puis après quelques longue minutes elle lache mon corps sans vie, se léve et prend la lettre que j'avait prit soin d'écrire avant de prendre ma décision......elle alla s'asseoir sur mon lit et elle regarda cette lettre pendant plusieurs secondes sans rien dire puis elle l'ouvri et lu calmement mes derniers voeux et mots a sont égard.

Quand elle eu fini de la lire, elle sécha ses larmes, se leva et regarda une nouvelle fois le ciel comme pour me dire qu'elle avait compris pourquoi j'avait fait ca et qu'elle ne m'en voulait pas même si la douleurs de m'avoir perdu restera a tout jamais en elle............ce geste égoïste je l'assume, consciente d'avoir fait énormement de mal a mes proches je le regrette comme même car peut être aurait t'il fallu me battre plus mais a bout de force on fini par s'épuiser, le combat n'était peut être pas fini mes ce jour la j'avait décider d'arrêter......en réfléchissant la ou je suis, je me dit que si c'était a refaire je ne l'aurait peut être pas fait.......mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir sur les erreurs de notre passé.

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dit pas ca, on fait peut être décor pour le moment mais le jour viendra ou quelqu'un trouvera le décor très jolie et voudra te connaitre et a ce moment la ce sera toi le personnage principal, faut attendre le lycée ce sera une autre mentaliter.....mais ca vos pas le coup de tout recommencer a zéro alors que la vie ne fait que commencer
E
moi si je devré le fair je le regretteré pa..c telemen nul la vie en ce momen ke des foi tu te demandes si c'est pa mieu de tout recommencer a 0 et on serai ptet plu heureux ailleur avec kelkun a no coté pour nou aimer et nou prendre dan ces bras et nou chuchoter un je t'aime à l'oreille pluto ke de fair le décor tou le ten!
No Comment
Publicité
No Comment
Publicité