Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
14 juin 2005

Des embrouilles qui font trop de bruit dans le 77

Voila sujet qui ne me conserne pas, mais dont j'entend beaucoup parlé.
Bon ba je croit que j'ai pas grand chose a dire sur le sujet car il ne ma conserne pas mais quoi qu'il en soit je trouve ca domage que ca ce bataille par blog interposer et commentaire sur le sujet, la situation elle dégénére ya tout le monde qui souffre apparement et rien de s'arrange. Je suis vraiment, on va dire atrister de vous voir tous vous engueulé comme ca, fallait peut être que ca péte un jours au l'autre apparement parce que ya des trucs qui date un peu....mais faudrait vraiment que vous vous expliquiez une bonne fois pour toute que vous vous craché votre valda a la gueule (mais que ca termine pas en baston non plus) et qu'après que tout soit mis au clair chacun dans sont coin (plus facile a dire qu'à faire ca c'est clair) mais bon quand je vois que y'en n'a qui reproche d'avoir prit des biberons et que l'autre d'aimer les Wald Disney c'est un peu abuser, faudrait arrêter de vous jugez les gens. Bon je continue pas parce que je veut pas plus rentré dans le sujet puisque il me manque des éléments pour comprendre vraiment bien toute l'histoire mais je suis "dégouteré" de vous voir tous comme ca a entre être réduit la, je sait pas quoi dire de plus mais j'espère que tout va rentré dans l'ordre dans tout les cas......

Bizous a tous

mains

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou ptn c cho dn le 77 ! fin bon ns on été pa mieu avec nos embrouille tte l'année !!!
T
on a vraiment pas la même vision des choses, ce qu'on te reproche c'est de nous avoir demander d'être calme mais de nous avoir cracher dessus point barre.<br /> Pour sortir des inepties parreil, le fait pas en public.
T
Momo, tu as raison mais moi je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ces histoires.Je n'ai pas voulu en arriver là mais bon maintenant c'est là. Il faut que l'on reste chacun de son côté sans se cracher sur la figure. L'histoire est très compliqué, pour te la raccourcir, om me reproche d'être hypocrite et de ne pas avoir changer comparé à l'anné derniére....<br /> Bisous ma momo
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité