Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
5 juillet 2005

Ze retour....

Bon je vais me mettre a poster parque de 1 ce blog commence a être abandonner et de 2 y'en n'a une qui me tane depuis......zut j'ai oublier le nombre de jours, fin bref quelque temps pour que je poste alors je poste pour rien dire c'est tout ta fait interessant. En plus je peut même pas mettre d'image parce que canalblog beug c'est ti pas super la vie.....*légérement vénére de ne pas mettre des zolies n'images*.
Bon il est 13h20 un truc comme ca je suis pas froqué, pas laver on voit qu'il y a un relachement *pas bien* normal c'est les vacances faut pas trop en demander au pauvres ados que nous sommes et qui avont travailler durment toute l'année *lévent les yeux au ciel et siffle* n'empêche que nos matière grise sont usé d'avoir entendu t'en de conner...euh connaissance toute l'année. Fin bref l'année prochaine nouvelle étapes puisque c'est lycée et qu'on va avoir enfin plus de liberté *youpiiiiiiii*.
Sinon que va faire la Ptite Momo de ses vacances......*longue réfléxions*......glander bien évidement, bosser un peu sous la pression de sa chère moman adoré, visiter le beau pays de la Haute-Normandi, recevoir du monde (pourquoi pas); sortir avec les filles, bronzer, ce baigner.....enfin les trucs habituel qu'on fait on cette période enfaite.
A part ca quesque j'ai d'autre a raconter pour que Miss Uxi est de quoi lire et que je puisse dormir en paix (ptite maline qui m'appelle a 1h du mat, mais qui c'est fait griller parce que je dormé po......niark niark).
Que dire de plus, j'écoute de la bonne musique Lost Prophets  "Last Summer" que ma fait découvrire Kév' comme d'hab (lol) et que j'arrête pas d'écouter en boucle.
Bon voila j'ai fini de raconter ma vie *allo SOS AMITIER.....oui je passiente*

Ps: je vais pouvoir dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben ta vie, pas passionnante kom tu dis, est pas moins passionante que la mienne ... donc voila ! un ptit com pour rien dire mais ki fé tjr plésir lol
M
Et t'enflamme pas trop tu va finir par cramer tes poils toi......11 jours c'est tout j'aurait du te faire poiroter plus....hihihi (sadique)
T
je l'attendais depuis 11jours<br /> le messie est arrivé<br /> je m'emflamme là je crois
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité