Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
12 novembre 2005

pensé

Ce soir je suis nostalgique, pleine de questions, de doutes, d'ambition, de mélancolie, de fatigue....je suis remplie d'émotions, d'idée (par forcement rose) j'ai l'impression d'avoir l'âme vide.
Je ne suis pas suicidaire mais la mort j'y pense souvent en ce moment c'est mon théme d'écriture qui m'inspire le plus peu être parce que c'est un voyage dont personne ne revient et que les vivants ne peuvent donc pas connaitre....un porte sur l'inconnue, le froid, le sombre, le lugubre....paradis ou enfer ou seulement trou noir a ne plus penser, ni plus avoir aucune réactions ou émotions frustration d'un moment qu'on ne controlera pas quand cela nous arrivera....
La mort ma longtemps fait peur car je trouvé ca complétement irationel de ne plus pouvoir ni penser, ne plus pouvoir rien faire resté inerte a pourire au fond d'un cercueille pour finir cendres. C'est bizard la mort on peu définir ca comme le vide...
Des fois on ce dit qu'il serait tellement plus facile de mourire pour contourné les emmerdes de nos vie au moins quand on n'est mort on te fait pu chié mais bon il faut pas ce dire non plus que c'est une solution parce que le monde à bo être merdique la vie elle peut être belle.... il faut juste savoir ce donné les moyens de la rendre belle sans ce prendre la tête, pas très facile a faire surtout pour des ados comme nous qui nous posons pleins de questions en tout genre et qui nous demandons souvent a quoi ca sert la vie si ce n'est pour travaillé une bonne partie du temps pour gagné un salaire minable si on a pas su aboutir au études qu'on voulait, dans un boulo qui peut être nous plaira pas parce que on a pa pu arrivé a faire ce qu'on aurait voulu rêvé être. Travailler pour avoir du frique et avoir de quoi manger tout les jours et payé toute les taxes et autre factures interminables...c'est vrai qu'on pourait résumer la vie comme une routine infernal seulement il faut juste visé plus haut donné a sa vie le sens qu'on veut qu'elle préne, vivre c'est passion, s'émerveillé, rêvé et faire rêvé... voyagé, découvrire, apprendre encore et toujours....la vie ca peut être une belle merde comme une merveilleuse chose tout depend de ce que l'on veut en faire.... le découragement on le découvre a chaque étape de notre vie mais il faut jamais y céder et tjr avoir en tête le rêve qu'on veut accomplire. Vivre au jour le jour en essayant de ce posé un minimum de question....

104424707

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kel belle image !!! ;) ;) ;) <br /> mé c normal de epnser ke la mort pouré nous soulager mais bon dun sens kan tu regarde si la premiere fois ke tu lavé pensé tu lavé fais regarde tout ce ke tu orait manké de bonheur depuis ... c bocoup alors moi a kan ji pense ( de moins en moins grace a mon ange gardien ke jm et pis a toi oci et pis au reste dla bande ...) ben c cke jme dis ... voilou g dis tout ske jvoulé dire mm si c pas dla tartine c pareil :p
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité