Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
12 novembre 2005

Mourire pour résurection....

184184721_small

La mort m'emporte doucement, mes paupières n'on même plus la force de rester ouverte alors petit à petit elles se ferme pour rester clos et ne plus jamais revoir ma minable existence qui a fini par me tuer.

Cette mort je l'ai voulu et je me la suis donné, il ne ma suffit qu'une bonne dose de courage, de larmes et d'un object tranchant pour pouvoir évacuer toute cette haine qui me parcourt...
Nous sommes aujourd'hui Samedi soir et ma mort est iminante , dans ma salle de bain je prend plaisir a voir ma chaire ce fendre en deux et ma veine ce briser pour voir ce liquide rouge coulé doucement sur mon bras et que je n'arrêterais car ma fasination a ce moment et tellement extrême que je ne sent même pas la température de mon corps qui chute et le vertige qui m'envahit... tout ce sang éparpiller sur le sol représentent le flo de mon desespoire qui depuis des années ma bouffé la vie. J'y suis mes yeux ce sont fermé je commence a est transporté doucement dans le lite lugubre, noir, froid et sombre qu'est la mort...les battements de mon coeur ralentisse peu à peu puis plus un bruit ma fin et donné je suis partie dans l'autre pays, mon corps jonche la salle de bain devenu couleur rouge, mon sang dans lequel je baigne qui ma fait vivre un enfer, aucune joie n'a était a l'origine de cette vie que je traiteré de minable et sans intéré....
Le monde dans lequel je suis maintenant n'est peu être pas plus beau mais après tout quesque je m'en fou cela ma seulement permit mon existence de merde qui me pourissait la vie jour après jour.
Personne ne poura me regretter car de famille je n'en ai jamais vraiment eu, d'amis non plus ma seul compagnie fut celle du silence, des moqueries et de l'indifférence des adultes à mon égard alors pourquoi serait-je resté sur une terre qui pour le peu que j'y est vécu ne ma apporté que souffrance, larmes et desespoir alors je serait comme la tombe d'un soldat inconnue et je serait morte dans l'ignorance la plus totale....
Pour serait-je resté ici...expliqué moi le sens d'une vie qui n'en a même pas elle même? jamais je n'ai eu envie de quelques choses ou tout simplement rêvé de devenir quelqu'un...
La vie est faite de question, quand on ne peut pas y répondre que fait-on?
Moi ma réponse a celle-ci à était la mort.....je ne suis pas faite pour les batailles...alors je suis partie la ou les batailles n'existe pas...... Je n'avait pas de futur alors j'ai décidé d'arrêté mon présent....

Mon seul regret que j'ai c'est seulement d'avoir existé........

La lune ce jour la était encore plus belle que les autres jours, sa lumière ma transporté si haut ou la j'ai enfin pu avoir l'espérance d'une vie meilleurs......
Je hais le monde pour ce qu'il ma fait subir....j'aime la mort parce qu'elle ma fait revivre.

93749839_small

/!\ je tiens juste a préciser que je ne suis pas suicidaire et que les histoires que je raconte sont complétement sortie de mon imagination et que j'aime bien décrire la mort et le pourquoi du comment les perso des histoires on fait ca. Bien sur ce sont des cas extrêmes que je raconte c'est très noir mais bon c'est ce qui me plait... /!\

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un texte bien noir mais bien realiste ... chuis pas suicidaire non plus pas dinkiétude mais des fois ca traverse lesprit ...
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité