Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
17 décembre 2005

^^ hihi ^^

m_53774931

Ptite ambition pour l'année prochaine! déjà pour commencer avec tite patte décision de ce mettre au skate pour ne pas avoir que le look et parce que ca nous bote bien d'en faire et comme ya pas beaucoup de fille qui en font ca fera pas de mal alors il manque plus qu'a acheter le skate et de s'y mettre (ca va être bonjour les gamelles mais on devrait triper a mon avis alors vivement quond en fasse dans ton bléde ma Patte! ^^)
Deuxième ambition: faire de la gratte avec toujours tite patte et Elo. le grand kiffe savoir jouer de la guitare ca fait quelques temps que j'avait envie de mis mettre et la ca devrait être pour bientot faut juste qu'on trouve une école de musique maintenant!!
et troisième ambition est non des moindres: BOSSER! rien que de dire le mots ca donne vachement envie mais faut absolument que je m'y met sinon la première je la passerais pas! donc autant bien carburé pour le prochain trimestre sinon je vais être dans la merde!!

Voila les quelques objectifs pour la prochaine année il me reste plus qu'a mis tenir maintenant je vous redirez ca dans quelques mois si ils on était atteind mais a mon avis avec beaucoup de volonté ca devrait le faire y'en a qui seront plus facile a atteindre que d'autre mais bon.... Courage j'aurais! ;)

299691528

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tien voici un forum de skate<br /> http://lifeskate.myrealboard.com<br /> <br /> n'ésite pas a passer, tout le monde est gentil ;P
E
et ben ke de bonnes résolutions !!! moi il va faloir kje liste ...^^ <br /> <br /> jtdr elo.
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité