Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
7 janvier 2006

Traduction du moment (jme comprend)

Être en mAnque d'AmOur
C'est Etre prisonnier de son coeur
Se sentir mal et abandonné
C'est avoir envie de pleurer
Mais tes yeux retiennent ses larmes.

Être en manque d'am0ur
C'est se sentir seul au monde
Avoir l'impression d'etre imcompris
Cacher sa tristesse au fond de soi
Et avoir toujours froid.

Être en manque d'am0ur
C'est regarder le soleil qui s'eteind
Ne jamais penser au lendemain
Avoir le coeur toujours serré
Et parfois se sentir deboussolé

Être en manque d'am0ur
C'est l'envie d'etre pris dans tes bras
Avoir une épaule sur laquel s'appuyer
C'est aussi avoir envie d'embrasser
De se liberere et puis d'aimer.

Être en manque d'am0ur
C'est regarder le monde les yeux fermés
Esperer que le temps c'est arreter
Pour pouvoir se remémorer
Ces moments d'amour passionés

Être en manque d'am0ur
C'est ne pas supporter les amoureux
C'est essayer de faire de son mieux
Pour garder la tete haute
Et ne pas montrer sa tristesse devant les autres.

Être en manque d'am0ur
C'est parfois se sentir invisible
Face à tous ces gens souriants
Avoir le coeur qui commence à se geler
A chaque remarque mal placé.

Être en manque d'am0ur
C'est la plus grande des pauvreté
C'est l'envie d'etre aimé pour ce que l'on est
C'est repenssé a ses amours passés
Et même parfois regretter ...

[il n'est pas de moi; trouvé sur un blog]

ps: clin d'oeil a mes 2 autres despéré de l'amour ma grande sofy et ma tite patte!! ;)

215255323_small
* quelque chose que je ne peut atteindre....voila la signification de cette image *

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité