Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
13 janvier 2006

Zzz °oO °oO Zzz

Piouff enfin ma réunion parents/profs passé c'était un pti peu chiant de resté au lycée jusqu'à 6h et quelques mais ça c'est plutot bien passé et résultats je doit + participé en cours et me mettre au travaille (4 MOIS POUR AGIR en gros) sinon c'est la case REDOUBLEMENT qui m'attend alors ba pas d'alternative pour moi je suis au pied du mur.... c'est 4 mois devront être sous le signe du bossage et de la motivation pour résumer. En priorité est la faut vraiment que je mi tienne malgré que le moral n'y est pas trop en ce moment, ni l'énergie (par manque de someille) et le moral ba à cause de certains trucs qui me tue un peu mais bon c'est la vie (et oui je finirait avec ma femme (quoi qu'elle aura peut être trouvé quelqu'un elle) et on ira au couvant draguer les prêtres comme des pauvres filles....lol) Non mais bon jsuis un peu desespéré du côté affectif mais t'en pis a près tout je suis peu être pas fait pour ca de toute facon t'en que j'ai l'essentiel avec moi tout va bien....(presque)

Voila c'était le magnifique racontage de ma vie très passionnante en quelques phrases maintenant je vais faire mon superbe Allemand qui rien qu'en y pensant m'enchante au plus au point.....miam!

Boujoux au passagé de mon blog....

239012504

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité