Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
24 février 2006

On s'occupe comme on peut!

*Cap Ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?
Pas Cap! (jsuis pas un boureau des coeurs mouai)

*Cap ou pas cap de dire à tOutes les persOnnes autOur de tOi ce que tu penses vraiment d'eux ?
Hum...Cap mais les j'oses pas imaginé les conséquences

*Cap Ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle sOit heureuse ?
Cap a 100% même si ca fait mal

*Cap Ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ?
Hum..moyennement Cap

*Cap Ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer?
Pas Cap trop timide mais sur un coup de folie Cap

*Cap Ou pas cap de dire au mOnde entier que tu l'emmerdes ?
Pas de problem Cap a 300% je vous ENMERDES!

*Cap Ou pas cap de partir maintenant avec lui au bOut du monde ?
Cap, j'adore les trucs de fou

*Cap ou pas cap de partir sans te retOurner ?
Pas cap! c'est trop dur ca

*Cap Ou pas cap de passer tOute une vie sans dire « je t'aime » ?
Humm...a mon avis ca doit être trop difficile ca mais sachant que j'ai du mal même si je pense je pourais dire Cap mais je dit Pas Cap

*Cap Ou pas cap de cOurir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris ?
Cap les paris a la con comme ca c'est trop marant

*Cap Ou pas cap de faire pleins d'bisOus aux gens qui t'énervent le plus dans le mOnde ?
Si j'ai le droit de leurs arracher la joue en leur fesant un bisoux pas de problem sinon Pas Cap quoi que...

*Cap Ou pas cap de cOucher avec un gars le premier sOir ? Même avec tOn meilleur cOpain ?
Euh....non Pas Cap du tout

*Cap Ou pas cap de tOmber amOureux(se) des le 1er jOur ?
Alors la j'en sait rien...

*Cap Ou pas cap de déclarer tOn amOur en public ?
Cap

*Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h nOn-stop ?
Cap mais ca soulerais a la fin donc Pas Cap

*Cap Ou pas cap de n'aimer qu'une seule persOnne tOute la vie ?
Cap, ca doit être possible

*Cap Ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?
Cap a 3000% :)

*Cap Ou pas cap d'aller en sOus vêtements à tes examens ?
Euh..jsuis peut être déranger mais ya des limites donc Pas Cap

*Cap Ou pas cap de tOut quitter par amOur ?
Moyennement Cap ca dépend

*Cap Ou pas cap de cOnstruire sa vie tOute seule ?
Cap ^^

*Cap Ou pas cap de passer des jOurnées seul(e) à rêver ?
Cap j'ai déjà fait plusieurs fois :)

*Cap Ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?
Cap mais ca peut être très dur

*Cap Ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espOir ?
Pas Cap

*Cap Ou pas cap de résister à la tentatiOn ?
Cap mais difficilement... héhé la tention c'est fait pour y céder a un moment ou a un autre ^^

*Cap Ou pas cap de ne vOulOir que lui ?
Cap...

*Cap Ou pas cap d'être une simple amie?
Cap mais dur dur aussi

*Cap Ou pas cap de rester à coté de lui sans le tOucher ?
Tu touche avec les yeux! lol mais Cap mais pas trop longtemps...

*Cap Ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ?
Mouai Cap

*Cap de ne jamais dire je sais pas ?
Je sait pas! (ro la bonne blague) NoN:p

165897743

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité