Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
1 mai 2006

Sur l'instant

il est 5h20 du mat, je suis toujours pas couché! pas l'envie de dormir, je me saoule avec de la musique douce
le someille ce fait venir mais mon esprit veux rester vagabondé! je réfléchie a ma vie et mon avenir je pense sur le moment sur l'instant sur la distance sur l'avenir. Je pense aux choix de ma vie, a mes actes...mes les pensées de ce soir sont différente de d'habitudes, je ne suis pas triste, ni de pensée morose je suis juste tranquille, mon esprit vagabonde dans les souvenirs et suis le rythme de la musique. Je me sens un peu comme vide ce matin plutot vu l'heure, je crois je vais surment pouvoir allé me coucher a moins que non je reste éveiller, mais je ne suis pas sur que la force sois avec moi....
Comme une petite tradition avant les cours je reste éveiller assez tard du moin un soir avant la rentré pour me fatiguer un maximum et pouvoir bien dormir le lendemain [c'est psychologique faut pas m'en vouloir], l'ennuie de resté éveiller comme ca c'est qu'on a faim mais tellement la rame de me lever que je préfére laisser mon ventre gueuler tout seul! et basta...
Je sais même pu ce que je raconte cette article na ni queu ni tête, mais bon ca fait tellement longtemps que j'ai pas écrit un ti texte parce que faut dire que j'écrit toujours mais que je ne poste plus car mes textes sont maintenant souvent ponctué de dessin fait selon l'inspi ce que je ne peux pas faire avec le net. Bref tout ca pour dire qu'il y avait longtemps et pis si ca vous fait chié, ba faut pas lire et pis c'est tout :p
C'est dingue le temps a passé vite pour une fois!!!! j'ai passé ma soirée sur le net a rien foutre c'est trop desesperant :(
Enfin bref on ce refait pas! on peut juste s'amélioré! mon dieu c'est ce que je j'essaye de faire, et bé c'est du morceau de ce changé un peu, c'est pas flagrant et pis je compte pas changer du tout au tout parce que ce serait pu moi de toute facon....et faut que je pense a fermer ma grand bouche pour par dire autre chose parce que la je débite de la connerie a la seconde ca devient vraiment très grave!! (non ce n'est pas un crakage comme pourais croire certains...quoi que?)
Vous savez quoi?
La vie elle est belle quand on relativise et qu'il fait beau et que... poufff trop de chose mais bon petit nuage noir rode (c'est a dire les cours :s) fait chiéé ca enfin ca me dérange pas mais juste inquiéte pour la dénouement de l'année!
J'aime bien raconté tout est n'importe quoi! un peu en bordel c'est un peu le reflet de ma personnalité et de mon univert c'est a dire DU GRAND N'IMPORTE QUOI organisé!! je précise!
AAAA mais quesqu'on s'en fouuuuuuuu!! c'est horrible de raconté ca vie a une page blanche lu par des gens connu ou inconnue au bataillon!

Message a diffuser a tout le monde les gens:

La paixxxxx!!!
Le respect que diable!!
La vie est bellle!! parlons couleurs effacons les ombres
No limit a la créativité
Imagination tu utilisera pour rendre ta vie sympa!
Un style tordu tu aura pour faire chié ton monde et de pu être un mouton victime de la mode!
et le bonheur tu trouvera sur ce putin de chemin de la vie rempli de barières!!!

Boujoute messieurs, dame, demoiselle et passé une bonne matinée, aprés-midi ou soirée [tout dépendra de l'heure ou vous lirez cette article un peu beaucoup en gros fouilli]

il est 5h40 ( j'ai mis 20 minutes a faire un article de merde!!!! coooooool j'adore] :p:p:p:p:p:p

[Edit]: PITOYABLE

savoir_fermer_sa_gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ben ! ke dinspiration de cette heure la !<br /> moi je devé etre tré tré tré loin o pays des reves ^^ <br /> je t'adore
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité