Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
28 mai 2006

Les mots! eh oh transcription

Un pied [nu] hé oh Bonjour nature [manque, ou?]

T'es où [perdu], pensée (ouah} loin [quoi?]... tu part hé mais.... [STOP} nonnn

Tu comprens pas! et alors?
Bon d'accord un effort... o hé non cherche tu trouveras! [quoi?] jt'emmerde (pas de vulgarité] et pourquoi pas?!
Perduu (oula S.O.S ----> Saussices o secours {crakage :s


Pas en vie de stru ctu ré ce texte :p j'ai déjà perdu la partie?
Et on ce dit pourquoi mais PoUrQuOi pAs?! :p

Ferme la Pense en silence, augmente ta vie, pomme la... à terre pu d'espoir
cool a l'eau PLOUFFF et tans pis après tout

438927187_small
Courage : Admiration / manque et passion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ca me fait plaisir que vous aimez bien mon petit bordel! parce que je préfére écrire comme ca j'ai remarqué! mais idées vienne au fur et a mesure et ca donne des trucs assez simpa ^^ jvous adoress ^^ gros bisoux
E
j'aime boucou le petit bordel de cet article ! tit bazar intérieur ... oui j'aime boucou ! <br /> <br /> jtdr fort
T
J'adore ta plume -toi aussi d'ailleurs- Momo.<br /> Un peu difficile à comprendre tout ça mais bien sympa.
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité