Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
7 juin 2006

pourquoi pas? [je me hais]

Solitude du moment, je ne comprend pas l'instant ni le monde d'aujourd'hui

A i m e r . c e . η ' e s t . p a s. r e η o η c e r . à . s a . l i b e r t é. c ' e s t . l u i . d o η η e r. u η . s e η s

Envie de démissioné de la vie

Partir et finalement quand même re dés cendres...

Et la vie continue son bonhomme de chemin....pour finalement s'étteindre au bout de la vie

je les aimes, vous, eux, lui, elles et elle et pis .

Un sens a la vie... ne lui en donne pas! il viendra ce faire

Les rêves: ne pas les oubliés et si c'est le cas en retrouvés ^^

290747672
pix: I don't know

L'amour ce n'est pas s'attendre au pire; c'est aimer l'innatendue vouloir arrêter a tout moment mais continué toute la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L amour est un calvaire.<br /> Mais non faut pas dire ça...<br /> Pourtant c est affiché sur ma porte et je le pense en fait mais ça fait du bien aussi des fois.
M
Merci mon biket! j'essaye de faire ce que je peux mais ca me fait plaisir que tu l'aime bien! moi aussi j'espère te revoir bientot! <br /> Gros bisouxx jt'adore beaucoup ^^
B
Juste un petit passage pour te dire que cet article il est géniallissime...J'adore ta créativité...<br /> <br /> Bon sur ce gros bisx j'espère te revoir bientot!!<br /> <br /> TOn BiKeT.....lol
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité