Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
12 décembre 2004

Retour

Bon ca fait quelque temps que je n'ai pas poster pour cause de Voyage en Allemagne, Manque d'idées, flemme de poster et pas le temps car va ce promener avec Bibi et Elo. bref pas mal charger les semaines du moins si on veut parce que enfaite j'ai du temps pour aller sur le net mais pas envie de poster mais bon la j'ai décider de mis remettre même si j'ai toujours pas grand chose a dire.

Bon alors j'ai fait mon Voyage en Allemagne qui était archi bien jme suis fait d'autres potes jsuis trop contente, jme plai trop dans mon new collége et je croit que je regrette pas d'avoir déménager même si mes amis me manque mais bon je sait qu'on va ce voir donc je m'inquiéte pas mais la frenchement c'est le panart mais le problème c'est que après le Brevet c'est le lycée et il va encore avoir un séparation jsuis trop dégouter mais bon vos mieu pas y pensser c'est encore asser loin vos mieux pensser au moment présent..........

Demain jretourne en cours (maleuresement) mais bon c'est l'histoire d'une semaine et après les vacs en plus je sen que ca va être le darasse cette semaine (simple intuitions) donc voila j'ai plus rien a dire de passionnant!!!!!                 

(Ps: Gros Bizous a Bibi, Emeu, Gaoule, Elo., Pti Pate, Piou Piou, Bastoon, Emi............et tous les autres........... 

SMAKES)

(Ps2: Bientot les photos du voyage vont arriver (jsuis trop presser les voirs))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'auré même pas était chiche, banane va
B
jorai du picer dan lo benite !
M
Moi aussi jt'adore Elo., oui jme rapelle très bien de l'église sur qu'en bibi disé qu'il ce prener le cul avec la statut (conseil: ne jamais laisser 3 filles comme nous dans une église seul...)
E
merci davoir pensé a moi !!! gros bisous a toi oci !!! je tadore ! elo.<br /> <br /> ps : tu te rapel kan ta eternué ds léglise et ke bibi voulait pisser dans leau bénite ??? lol
M
De rien pour le bizou mais les photos je l'ai ai que demain et c'est pas sur que je l'ai poste le jour même
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité