Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
16 décembre 2004

L'ALLEMAGNE (attention zone photo a gogo)

Bon jvient d'avoir mes photos hier et comme ma Bibounette me l'ai a scanner et envoiyer jvais pouvoir en faire profiter au autres!!!!

!!!!!ATENTION CA COMMENCE!!!!!

  a alors la ya de droite a gauche: Emi., Gaoule, Ptite Pate et Magali (jcroit jsuis dsl de ne pas me souvenir de ton prénom si c pas ca)

 

les mecs au musée du carnaval qui était passionnant^^, bon de gauche a doite: Mouki, Stiven, Maxime et Clement.

Un de mes préférer a Honfleur pour le concert de Satie, de droite a gauche: Fanchon, Moi, Ptite Pate, Bibi et Blandine.

Cyril au collège qui ce fait un pti pose pour l'occasion (t quant même mieu avec tes pique)

Et pour finir Clement qui dort (c'est ti pas mignon??)

 

Voilou c'était ma ptite sécance photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la la, toi jvais te zigouiller, jveut pas sortir avec et les pousse pas a m'aranger un coup bibi en fait déjà asser comme ca (d'ailleur ya pas que elle).<br /> <br /> Moi aussi jtd ( et odé si jveut (lol))
M
Momo tu me la di 100 fois ke sa ne te deplairai ps une ptite aventure ac lui alor ces kopine faite en sorte ke ..... et tenez moi o courant!!!<br /> <br /> <br /> lol momo jtd. VIVA BOTOX lol.<br /> <br /> ODéééééééééé momo
M
Dé ca métonnerait que tu sache tout ce que jpense mais bon c'est bo despérer!!
E
on croirait ! ta bien dit "on croirait " ! lol !<br />
B
c clair kon croirai tro un bo goss com ca
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité