Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
15 février 2005

Opération: ZEN ATTITUDE

AAAAAAAAAAAh!!!! j'en n'ai mare de cette machine qui me prend la tête, c'est fait pour nous faciliter la vie pour les recherches et tout mes ptin quesque ca merde ca me prend la tête, des fois j'aimerais avoir un marteau pour détruire cette machine de maleur qui arrête pas de planter pour un oui ou pour un non. Je sent que jvais devenir chévreeeeeeeeee.

Attention le programme de "zen attitude" commence maintenant:

 1) vérifier que personne n'est au allentour et fermer la porte puis aller vous asseoir

  2)metait vous dans une position confortable

   3)mettait une musique douce (exemple: The killers!!!!)

   4)fermer les yeux et prenait une grande inspiration

   5)puis après cette seconde de relaxation gueuler comme un taré dans le salle et arracher les papier qui vous tombe sous la mains (sans vous couper et en évitant que ce soit la facture d'électriciter que vos parents n'on pas encore payer)

   6)après cette relaxation vous étes près a vous reprendre la tête a faire marcher cette saleter de machine qui s'appelle "L'ordi".

 

Méthode approuver par des millier d'utilisateurs. (En cas de problème, ils vous sera impossile de nous contacter pour nous ballancer un procés)

Bonne journer!!!!!!!!!

  •  
  • signé: le professeur foldingue!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
jador ta tête dessu lol surtout les lunette lol bisou @+
E
2éme méthode proposée <br /> _sortir dehors (eviter ds la rue !!! lol )<br /> _ verifier que personne ne regarde ( ou si ca vous exite kon vous regarde apelez les voisins)<br /> _et gueulez de toutes vos forces en courant comme une malade !!! <br /> <br /> remark d1 sens kom d1 otre il fo gueuler ... ! lol
T
j'ai quand même hésité à savoir si c'était toi sur cette photo.<br /> J'ai aps fait ta technique de relaxation mais si tu veux je peux te fournir une photo avec des tonnes de cadavres de papier, dans ma chambre que ça se passe!
M
Je sait, j'ai fait des super effort de maquillage pour avoir cette tête la!!!<br /> au prochaine épisode comment avoir l'air con!!
U
ouaaaaaaaaaaa jm ta tete !!!
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité