Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
15 février 2005

Le yeux qui fait peur

Attention étes vous près a avoir peur, a frissoner devant une image horrible et bien dégeu, âme sensible s'abstenir ceux-ci est l'oeuvre de proffesionel ce n'est en aucun cas a refaire, cette jeune personne c'est griller le yeux pour nous faire voir cette image dégeu et plaint de sang.

3

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

0

 

 

 

 

 

 

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • (ps:Il y en a il on vraiment que ca a foutre)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
des fois tu fais vraiment des trucs cons !!!! lol
T
en tout cas moi aussi ça me fais triper je me suis morte de rire!!!
M
Oui ba on fait ce qu'on peut pour triper toute seul (c'est ta spécialité toi de triper toute seule)
B
tu pe parler de moi quan mem ke je fé ke d koneri débiles mé alor la tu me ba !!!
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité