Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
10 juillet 2005

Photo de la soirée chez mymy...

Bon mymy j'ai prit les tofs de ton blog j'espère que tu m'en voudra pas et j'en remettrait d'autre qui devrait arrivait je sait pas quand:

le_groupe
Alors il y a a gauche: bibi, gaoule, mymy, moi, alexandre, vava, emy, kévina, ptite patte

pti_bain_de_minuit
Alors la voila a 11h30 du soir tout ce qu'on n'a a foutre c'est d'aller ce baigner et faire joujou avec le ballon, c'était bien trippant n'empêche même si on ce les caillé un peu

ping_pong_avec_ptite_patte    gaoule_et_bibi_au_ping_pongBRUNES VS BLONDES

RESULTAT = 0-0 (cause: prennent le ping pong pour du volley)

mymy_gaoule Le ptit couple tout mimi sur la photo mais avec la tête dans le cul mais bon encore ca aller par rapport a la tronche que vous tiriez le matin.......no comment     jvous adores

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je joue très mal est alors quesqu'on s'en fou, le ping pong j'aime pas ct juste pour tripé de toute facon alors no comment la grevette (lol)
B
Ca doit etre beau momo au ping-pong!!!! Je vois que tu a l'air de bien tripper avec toute ta bande!!! ca fait plaisir!! Bijour a toute ta bande de pote et de potine kel soit blonde brune rousse violette (hé oui ce existe) bref kiss momo
T
jsui rasuré le premié coment il a bien été envoyé!!!!!
T
je cé pa si t'as eu mon autre coment g tro du mal si tu l'as eu ta pa besoin de lir le rest donc cété juste pour te dire que g enfin réussi a me faire un blog voila l'adresse:<br /> http://bijourmafranceca.canalblog.com<br /> fé pa gaff a l'adresse tro tordu ! sinon redésolé pr commen gt kan gt bouré (la honte !)<br /> en + heureusement que lotre brebi é pa repacé sinon ... mé le pari tien tjrs?... biz
T
c juste pour te dire que jme sui fé un piti blog enfin g réussi l'adresse c :<br /> http://bijourmafranceca.com <br /> viv la vieille adresse mé bon !!! no coment <br /> sinon redésolé pr lotre cou kan j'été bouré !<br /> jsui sure kia pl1 de monde ke je conéssé ki mon vu tro la honte en + heureusemen ke l'otre brebi né pa repacé sinon... mé le pari tien tjrs ???
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité