Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
18 juillet 2005

ca fait longtemps...

Tiens ca fait longtemps que j'ai pas poster un pti texte made in momo sans intérer, alors je vais ma dépéché de faire ceux-ci maintenant en plus comme je suis motiver ca devrait le faire pour raconter ma vie (superrrrrrrr!).
Bon alors aujourd'hui on n'est le 18 juillet ( ooo va avoir des anniv' a souhaiter bientot j'ai pense), quesque j'ai fait de beau aujourd'hui et bé, j'ai enfin trouver le maillot que je voulait (précison le maillot en question est un mixte de 3 maillot différent mais bon ca OSF) sinon ba j'ai bien trainer toute la journer dans les magazins c'était plutot sympa même si j'ai un peu mal au panart, sinon je me suis enfin mise a la custo de mon sac (depuis le temps que je voulait le faire, je me suis enfin motiver pour, avec quelques idées qui j'ai prise sur le forum move and be pour m'aider).
Que dire d'autre a part que j'ai déjà vu les rayonnages pour la rentrée alors qu'il nous reste encore 1 mois et demi de vacances (on peut même plus ne pas pensé au cours, sniffff) tiens en parlant de ca faut que je me mette a revoir mes cours moi, mais bon je suis pas trop presser pour même si j'en n'est besoin pour bien démarer l'année scolaire qui va arriver.
Bref vive les vacances, la playa, la farniente, les potes, le soleil, le bon temps!!!!!!!!!!
Rien a dire d'autres pour la soirée ( j'espère que cette petite lecture te suffira Uxi, parce que la j'ai rien a dire d'autre de toute façon alors c'est mieux que rien)                  
                                       

                                                               *****PEACE*****AND*****LOVE

smille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu veux savoir un truc, hé ben la Tite Uxi elle a pas trop beaucoup le temps de lire ses blogs préférés en ce moment<br /> mais comment tu fais pour faire un maillot avec trois différents? et moi aussi j'ai trouvé le maillot que je voulais , j'ai quand même eu un petit ennui technique au portage qui est que j'ai les os des hanches qui ressortent (je sais, je suis male foutue) et du coup et ben ça baillait quand je nageais, du coup pauvre de moi il faut que je pense à le mettre plus haut. Bon on s'en fou je sais mais c'est critique.<br /> XD<br /> bisous
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité