Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
19 juillet 2005

la nuit porte a la réflexions

Alors voila il doit être dans les environs d'1h du mat et j'arrive pas a dormir pour plusieurs raison déjà parce que je réfléchie a trop de truc et aussi parce que j'ai mal a ma gorge.
Et puis la ca ma prit comme une envie de pisser d'écrire un article sur ce qui c'est passer cette année pour moi, oui car au mois d'aout cela va faire un ans que j'ai quitter le 77 pour le 76 alors petit bilan de ce qui m'est arriver pendant cette année!
Tout d'abors j'ai perdu contact avec pas mal de personnes que je croyait que c'était mes amis mais je m'était tromper sur le compte et donc a l'heure d'aujourd'hui le peu de contact qu'il me reste la bas ce contact sur les 10 doigt de la mains, cela est vrai aussi j'ai pas fait beaucoup d'effort pour certain pour garder le contact avec et il y en n'a avec qui je me suis engueuler comme ca c'est encore plus rapide mais bon passons je sait qui sont la maintenant pour moi la bas et c'est réssiproque c'est tout ce qui compte.
Sinon depuis que je suis ici, je trouve que j'ai beaucoup changer niveaux du comportement et du style. Je trouve que par rapport a qu'en j'était la bas je me suis plus affirmer et j'arrive plus a m'assumer ca c'est grace a mes potes d'ici qui sont super et qui m'en appris pleins de truc et qui m'on fait un peu plus grandir encore. J'ai découvert comme un autre monde plus grands comme si j'était passer du monde de l'enfance et des gamineries au monde des "près-grands" (je sait c'est pas français mais je vois pas comment dire ca) c'est vrai que avant c'était les disputes gamines et autres alors que la c'est carement différents même si les disputes existe toujours elle sont pas pareille.
De plus depuis que je suis ici, j'ai beaucoup plus d'avantages surtout pour les sorties car faut avoué que la ou je suis c'est carement plus vivant que Ste Co. et a mon avis personne me contradira la dessus, parce que quesque j'ai passer comme pur soirée dé c'ettait trop bien.
J'ai aussi grace a mes potes appris a m'accepter telle que je suis physiquement avec mes deffauts (ce que je n'arriver pas a faire avant) ce qui me permet de m'habiller un pti peu plus féminin qu'avant. Par contre avec les parents les disputes parents/ados sont archi plus mouvementé et animé qu'avant et il porte plus sur le même sujet qu'avant aussi (alcool, clopes et autres, comme si je savait pas tout sa mais bon c'est les parents on leurs en veut pas de s'inquiter pour nous. Par contre point possitif ils sont carement plus zen et cool qu'avant!! youpiii).
N'empeche que c'ette année l'une des plus dur et en même temps la plus sympa aussi, dur car avec les manques de mes amis, les embrouilles, les cours, les parents enfin un peu de tout ca, ca ma fait pas mal déprimer a un point de me demander si je devait aller consulter quelqu'un et la plus sympa parce que j'ai passer de super moment de délire au collége et puis j'ai vraiment fait pleins de découverte.
Par contre niveau cours, j'ai vraiment déconner cette année car j'ai vraiment rien foutu et je suis passer en 1 trimestre de 13 a 11 de moyenne ca craint un peu, donc on va dire que je me suis bien laisser aller sur ce coup la mais que l'année qui arrive faut vraiment que je bosse surtout si je veut faire une S après va falloir que je m'accroche et que je bosse a fond pour pas décrocher, ca va être mon objectif pour la seconde.
Donc voila le petit résumer de cette année passer ici, seul hic qui manque a mon bonheur ici c'est mes amis (piou!piou, emeu, bastoon.... pour les principaux mais y'en n'a d'autres, mais bon restera toujours les bon souvenirs et une petite partie d'eux que je garde en moi car je pourait jamais les oubliés ses loustiques la)
Voila mon pti texte la nuit ou plutot du matin très tot........

paisible

EDIT de l'aprem: o la la j'ai vraiment écrit comme une merde, bon je prévois de remettre ce texte en forme après parce que c'est pas très très zolie a lire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tkt pas p la mise en forme de ton texte c tres bien lol tres nature ! je savé pas ke tavé changé a cose de nous !!! bonne surprise pour les bons points lol mais bon tant pis pour les négatifs lol en tout cas chuis contente que tu sois arivé a etretat city mm si on si emmerde unn peu de tps en tps lol gros bisous jtdr fort tite momo
T
alala et t'as même pas mis ton msn, c'est pas juste.<br /> C'est pas dur, tu me cherches, viens la nuit Xd et le pire c'est que c'est vrai, 21h-3heures ze zoui là
T
Ton texte m'a beaucoup touché, comme tu le sais je suis très émotive !! Toi aussi tu manque à mon bonheur ici, masi ej sais que dans moins de deux semaines je serais avec toi. Bisous
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité