Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
13 août 2005

coup de gueule!!!

pfff

Je vais péter un boullon ce pc me court sur le Haricot du moins surtout internet, jvais me masacré, lui foutre un coup de bazooca dans la tour, le dépouillé, lui faire ravalé ca carte graphique a ce con et surtout je vais dégommé cette putin de LiveBox de mon cul toute rose qui marche quand elle la décidé, des fois je me demande a quoi ca sert le haut débit (ouaaa super il me reste 69 texto jsuis trop heureuse (69 que du bo!!) , aucun rapport mais osf [traduction: on s'en fou]).
Bref je disait que internet me péter les couilles que j'ai pas mais ca aussi on s'en bat. En plus d'être moche cette chose ne marche pas technologie de mon cul va. Bon j'arrête je devient vulgaire quoi que c'est ma nature profonde ca revient toujours au galo la vrai nature mais bon je me controle  un minimum quand même a par quand je suis énervé et que ca part en live mais bon ca m'arrive pas trop souvent. Fini de bavardé de moi et de ma connerie encré profond dans mon ma caboche.
Alors donc pour revenir au sujet du coup de gueule ca marche pas, ca fait comme si j'avait du 56K ca rame a mort et je peut pas mettre d'images car ca met 15 ans a charger donc pour l'article en dessou il manque la moitié des groupes que je veut mettre même les 3/4 mais bon je ferait ca quand le truc rose bonbon qui ce trouve a côté de mon écran aura décidé de ce boosté (lance a regard destructeur sur ca LiveBox).
Bon allé rien de mieux que d'écouter de la musique pour ce détendre et pensé a autre chose après tout ce n'est qu'une machine rien de plus alors je reste ZEN!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité