Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
13 août 2005

Pub

Comme je parlé de musique dans le deuxième article du dessou ba je vais faire de la pub pour le blog que j'ai fait avec ma potes Tite Patte que j'adore, donc ba on a crée a un blog sur les groupes qu'on aime mais qui est un peu délaissé en ce moment mais qui va reprendre ses activité bientot donc ba si vous voulez le visité l'adresse c'est: http://lesbrunes76.canalblog.com

bon faut pas s'attendre a des textes qui raconte la vie du groupes parce que c'est barbant donc ba c'est surtout du délire niveaux texte sinon pour les groupes c'est que du bon après si ca vous plait pas tempi nous on aime c'est le plus important!!!!

Tite note de la fin qui n'a rien a voir mais importante:
le_temps_de_vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité