Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
4 septembre 2005

rien a dire

Bon comme d'habitude mon blog a était laissé a l'abandon par mes soins, pour manque d'idée et de temps. De plus j'hésite a le l'arrêter mais bon pour le moment je vais encore le gardé un peu, puisque j'ai repris les cours je pourait peut être avoir quelques idées à poster donc pour le moment je me résout a ne pas le fermer ....

Sinon O joie nous avons reprit les cours vendredi avec un immence bonheur :((
Mais bon faut bien reprendre un jours comme qui dirait, mais bon ca va le lycée est sympa, ma classe aussi, mon emploie du temps moins mais bon on peut pas tout avoir dans la vie (tempi)

Pour ceux que ca interesse mais vacances était super, de très très bon souvenirs de tout le monde des soirée passé avec la troupe et tout et aussi la venu de Marie et Emeu! enfin tout était super!!!

Voila comme il n'y a pas d'intéré a décrire mais vacances et ba je termine ce petit article de reprise (du moins j'espère).

pied_dans_le_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité