Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
15 octobre 2005

Quelques photo d'un peu tout le monde: mes potes cheris

imag0058
Pour commencer ma tite patte que j'aime de trop a l'anniv' de Zustine (gros bisous a toi en passant)
J'aime de trop ta tête de bouffeur de riz dessu jt'adore ma tite patounette

imag0063
Et vala Zustine qui ce cache parce que elle veut pas qu'on la préne en photo (michante lol)
Pour son anniv' elle nous a fait des super profiteroles maison c'était excellent merci Juju
Jt'adore!

imag0016
A la journée a Fécamp et la a Mc Do c'était super, les bates de tripes qu'on c'est payé avec kévin, bibi, tite patte et n'élo
Et puis la soirée que j'ai passer avec toi ma n'élo c'était trop bien.
Gros Bisous a vous tous

imag0021
Et voila pti couple bibi et kévin sont trop mimi.
Gros bisous a vous deux jvous adore.

t_nuit_blanche_avec__lo_bibi_et_moi._emeu___etretat_072
Ma n'élo et moi en plein délire (SS3K en force!!!!)
C'était pendant la nuit blanche chez elle avec bibi c'était excellent on a trop triper.
Jt'aime de trop ma n'élo cherie!!!!!!!!

bibi_d_lire
Alors la no comment c'est bibi en plein tripe sur BEWARE (enfin je croit, du moins ct une connerie du genre)
Mdr

t_les41
Alors la c'était le 14 juillet, c'était une soirée trop délire même si le feu d'artifice était loupé bon alors ce sera no comment sur nos tête sachant qu'il y en avait une qui avait un pti coup dans le nez (n'espa?) alors il y avait si je me rapelle bien poupoune, bibi, élo, tite patte, kévin, zustine, pierre et je croit que c'est tout (dsl si j'en ai oublié) mais inoubliable cette soirée!!!

t_bibi_momo_ptitepatte
Et pour terminé une tite photo de moi et tite patte un peu bizard (vu nos tête entre celle te tite patte complétement a l'ouest et moi avec un air un peu cocone bon ba voila lol) et bibi qui derrière fait mumuse avec le bouteille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
putin t as raison elo ke de bo souvenirs!!! plu d un an de tripes et voilà ou jen sui ojourdui!!!! No coment!! Ca valait de triper!! surtou avec des potes comme vou jen avai jamai trouver des filles comme vous: NATURELLES!!! lol Gro bisous!! Je vous adore!!!!
E
ooooo les bons souvenirs !!!! + d'1 an de tripes, de conneries, de moments pas siples mais kon a réusii a passé ... merci a tous jvous adoreeeeee et toi ma ptite SS3K je taimeuuuhhhh !!!!
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité