Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
24 octobre 2005

L'amitié c'est sacré

meilleures_amies
Ca fait 1 an et demi que je comprend ce que sait une soeur de coeur....
Jt'aime ma SS3K
a jamais lié je l'espère.

Seule dans ce monde
Alors que près de moi les quetions grondent
Que j'ai besoin de ta compagnie
Car tu est mon amie
J'ai besoin de te parler
car seule toi sait m'écouter
Car en toi j'ai confiance
Ma vie est terne sans toi
Tu as toujours su quoi me dire
Su me faire rire
celle avec qui je me sent vraiment bien
Cette fille c'est toi.

(trouver sur un blog)

82072901

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups dsolée ia kune cucucje kom moi pour beugué le truc <br /> mdr dsolée ...
E
o putain komment ca me touche tout cke tu me di .... tu va me faire pleurer la !!!! moi oci jtm ma SS3K et chuis encore dsolée pour hier soir ! mais une engueulade ca raprcohe encore plus !!!!!!!!!!!!!!! je t'aimeuh ma chtite momo !
E
oooo putain koment c bo !!! ca mtouche cke tu dis la ! tu va me faire pleurer si tu continue !!! moi oci je t'aumeuh ma ptite momo !!! et merci pour tout
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité