Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
3 février 2006

Tripe

Avez-vous déjà vu, Poppi entrain d'imiter un chat?

-Dite MIAOU!

-WOUf! (petit sursaut du chien avec une bonne tête de vainqueur)

-non MIAOU

-WOUf!

-Miaou!

-WOUf!

-MIAOU!

-WOUf!

-Bon on va garder celle la elle était pas mal

(voila c'était un ti tripe mais bon si voulait bien triper faut le voir quand ca passe sur la 6 en tout cas Elo. me comprendra)

LOL de MDR de PTDR de XPLDR
(ti clin d'oeil a la personne qui me sort ces zolie conneries tout les jours, qui me font trop déliré!)

t_image01010
Oui je sait c'est DESESPERANT!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est normal déjà faut le voir pour rigolé et après tu ma pas vu l'imité non plus et je rajouterai un rien me fait rire de toute facon! tout le monde le sait!! hihi <br /> A oui Uxi le coup de la chips je l'ai vu mais j'ai pas trouvé ca super marant même si ct bien trouvé! <br /> Vala merci d'être passé turtle Man! Bisoux
L
ouais alor salut toi the couette couette<br /> <br /> di donc ta blague tu la piké a richard ou koi !<br /> lol<br /> bon gro izou a toi jtdrrr !<br /> a+<br /> <br /> the turtle
T
Perso, je préfère avez vous déjà vu... une chips en string?<br /> Et là tu vois la chips en string, elle se fait claquer l'élastique et pouf plus de chips.<br /> Maintenant oui...
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité