Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
4 février 2006

Pourquoi, tu pleure? - Madame Kay -

Pourquoi, tu pleures ?
Tu ne peux pas comprendre...
Pourquoi, tu pleures ?
J'ai besoin qu'on m'entende...

Elle a, besoin dexprimer ses peines,
elle a, seulement besoin qu on la soutienne,
elle a, envie d'être quelqu'un d'autre,
elle a, l'impression que c'est de sa faute,
si le monde tourne sans regarder,
comme une ronde qui l'aurait oublié.

Pourquoi, tu pleures ?
J'aimerais me sentir belle...
Pourquoi, tu pleures ?
Y'a personne qui m'appelle...

Elle a, des milliers de rêves en tête,
elle voit, d'autres ciels à sa fenetre,
elle est, comme toutes les autres à son age,
elle voit,
trop de princes qui sont de passage,
et qui l'aime sans poser de questions,
qui promettent et qui oublient son nom
.

Pourquoi, tu pleures ?
Parfois je me deteste...
Pourquoi, tu pleures ?
C'est tout ce qu'il me reste...

Et tu pleures mais c'est chacun son tour,
on a tous été seul un jour,
tu es belle de ce que tu feras,
le bonheur ne s'achete pas.

Pourquoi, tu pleures ?
lalala..
Pourquoi, tu pleures ?
lalala..
Pourquoi, tu pleures ?
lalala..

220105464_small1

J'aime tout simplement cette très jolie chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour !<br /> je suis tombé sur ce site par hazard et je le trouve les citations et les petits poèmes vraiment beaux.<br /> Tout comme cette chanson que je trouve vraiment magnifique et qui nous plonge dans une tendre mélaNcolie. <br /> BISOUS
B
bonjour !<br /> je suis tombé sur ce site par hazard et je le trouve les citations et les petits poèmes vraiment beaux.<br /> Tout comme cette chanson que je trouve vraiment magnifique et qui nous plonge dans une tendre mélaNcolie. <br /> BISOUS
M
Si si zé vu le clip très zolie d'ailleurs, donc je comprend tout ce que tu dit la lol
T
Ah bon Momo, t'as un vilian monsieur Oignon qui te fait pleurer?<br /> Tant que y'a monsieur Mouchoir pour te consoler ça va... quoi qu'un mouchoir efface juste les traces du passage de monsieur Oignon mais bon...<br /> <br /> Si t'as pas vu le clip, tu vas pas comprendre ce que je raconte mais bon.
M
c'est vrai que cette chanson est très jolie, et je trouve aussi qu'elle me ressemble ... bisous a toi momo, tu me manque grave lol...
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité