Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
14 juin 2006

La créativité vient d'une émotion comme elle peut venir d'un trait... [by me]

J'ai une idée... elle vient puis repart
le papier les retients pour quelle reste éternel
pas comme la vie qui est ephémére....

Une amitié me bouffe la vie
mais il s'en fou
son indifférence me tue
mais tans pis
le récit continue
une balafre au coeur ce prolonge


L'amour c'est l'osmose de 2 corps
différent
mais
complémentaire

~ et ~

L'amiter c'est l'osmose de 2 âmes
différent ou pareille
qui s'aime
d'un amour qui ne se nomme pas

J'ai envie d'écrire

   quoi?

ce qui me passe par la tête

Trop de mots s'envolent si peu d'actes ce font

Tu me détruis et tu vois rien... je crois mettre encore trompé
tans pis je recommence le récit du passé
je laisse coulé et je reviens après...
prouve moi le contraire                      [s'il te plait]

Je veux voir autre chose que ca!
la solitude me fait réfléchir a ce qui avant était
ce que je voulais devenir
et ce qui maintenant n'est plus qu'un
~ souvenir ~

468727298_small <---------------        Aller la [rêve]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'amour ne devrait pas avoir le droit de gacher une amitié et je te promet de tout faire pour que cela n'arrive pas je ne suis pas aidé par les circonstance vu la complication est la specialité de ma bien aimé
D
L'amitié c'est deux [ ê t r e s ] qui ne "peuvent" pas faire l'amOur . . . <br /> <br /> => www.dinou.canalblog.com
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité