Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
14 juin 2006

J'aime [photo by me ^^]

dsc01830

SHOOTING STARS

sur la photo Sylvain (chanteur et guitariste) et le Basiste
et il manque Trasheur (le bateur) que je n'est pas pu prendre en photo car un peu caché par les bafs.
Rien a dire la photo trop bien les cheveux dans le vent ^^
Un groupe que j'ai le plus aimé pendant la fête du lycée vraiment super
vivement les autres concert dont celui d'etretat normalement en juillet et a la fête de la musique a fecamp
si je ne me trompe pas; qu'on puisse vous réecouter ;)

dsc01831                                                                                                                        

dsc01833

dsc01832

dsc01887

Il y a pas a dire vous avez quand même la classe sur scéne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Serieux c'est un super groupe ! j'adore et comme j'ai pas la chance d'avoir un morceau de leur musique et ben je passe la vidéo du licée en boucle ^^ enfin bref voila <br /> <br /> bisous a toi tite momo <br /> <br /> je t'adore fort !
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité