Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
3 juillet 2006

Il suffit de mots [texte de moi]

Elle ne va pas bien, mais qui voit que sont sourire n'est que faux
Elle a envie de crié mais qui entend dans c'est rire les notes de détresse
ellE a envie de ce tué mais qui voit dans ses yeux ces pulsions de mort
ellE falcifie son visage pour faire croire a un beau mirage de bonheur
mais
qui le sais que ca vie n'est que horreure
grande actrice du faux eLLe en perdra sa vie en vrai ^^
et tout le monde dira on a rien vu.... alors qu'il aurait suffit de pourquoi?

Ce battre pour garder ces rêve c'est ne pas renoncer au bonheur d'un jour les accomplirs

C'est beau de réfléchir a l'avenir mais si pendant ce temps le présent s'écoule a quoi vous servira tout ca?
et si tout s'arrêter la vous aurez véçu a réfléchire a un avenir qui ne sera jamais
un conseil le présent vivez le maintenant car demain il sera trop tard

Petite fille d'aujourd'hui a décidé de grandir trop vite et de devenir mouton
les enfants ne sont pas des poupées laissez leurs le temps de jouer a la marelle
au lieu de vouloir leur sois disant bonheur
en les engrainants pour passé au petit écran
ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu le droit a une certaine célébrité que vos enfants doivent le faire pour vous
ils en perdent les rêves les plus simple
triste enfance déchu par une société qui les grandits trop vite sans comprendre a ce suivrent tous
Je ne suis peut être pas apte pour juger de tout ca mais j'aurais toujours des yeux pour voir ce qui ce passe
et ma voix ou mais doigts pour faire entendre ma révolte

Message juste d'une ados un peu révolté de ce que ce monde lui montre tout les jours
pas parfaite elle prend juste ces yeux et utilise ses doigt pour transcrire ces pensées [pas en très bon français écrit (désolé)]

418142515

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui chui assez d'accord avec toi : si on vit pas le moment présent on aura rien a raconté quand on sera plus vieux à nos enfants ... <br /> Gros bisouXxX !!! Jtd cré cré fort !
M
Merci ma tite Léa du commentaire et du compliment! gros bisoux a toi aussi jt'adore :)
L
il ne faut pas grandir trop vite ; il faut profiter du moment présent qui nous paraît parfois pas très drôle mais que l'on regrettera surement plus tard...<br /> et ne pas réfléchir de trop, surtout si c'est pour trouver des réponses qui n'existent pas !<br /> bisouss à toi, jtadore !<br /> >>très bel article je trouve...
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité