Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
3 juillet 2006

Groupe

Les P'tits Poits Skarot

logo_les_ptitspoisskarot1
Logo fait pas Hugo DF

Alors vala petit groupe de musique bien sympa de Fecamp et pis c'est surtout des gens que j'adore qui y jouent et qui font de la musique super a écouter... enfin bref a découvrire (malheureusement comme il n'est pas très connu car tout récent on ne peux pas encore écouter leur musique mais a mon avis prochainement cela devrait être possible ^^ espérons)

ptitspoisskarot
Voila leur bouille de gauche a droite il y a donc:
- Typh' (chant)
- J-C (clavier et chant)
- Dodo (Guitare et chant)
- Hugo DF. (batterie, percut' et chant)
- Pilou (trompette, percut' et chant)
- et il manque le second Hugo M.qui travaille pour jouer a la basse dans un futur proche dans le groupe ^^

ptitspoisskarot_2
Vala Gros bisoux a vous tous je vous adore et très longue vie a votre groupe que j'adore écouté ^^

Et pour terminé leur blog pour les news et voir quelques autres photos
------>  http://ptitspoisskarot.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore leur musique et ils sont super sympa ! à écouter d'urgence ! ! ! :-)<br /> bisous momo ! a+
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité