Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
23 juin 2006

~ silence ~ l'âme réfléchie

Il ya des soirs ou tout vous échape
et tout autour de vous n'est que néant
une impression de vide
de tristesse profonde
d'une solitude immense
d'un manque
du tout

Ce soir la est aujourd'hui :(

Je voudrais venir d'un autre pays
pour avoir quelque chose a raconté
d'autre que la banalité

Les apparences sont trompeuses...

Dur est l'image qu'on croit vrai
alors qu'enfaite tout est différent...

mes doutes reviennent tout simplement  :s
juste un sentiment d'inutilité

Mare de me battre contre moi même

mwa_modif_
Une impression d'origine d'ailleur avec cette photo....
[pix be me de moi retouché]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la photo : impressions d'ailleurs comme tu dis, donne envie de voyager...<br /> biz !
T
Vaut mieux se battre contre soit même que contre des moulins à vent comme Don Quichotte ;)<br /> courage
No Comment
Publicité
No Comment
Archives
Publicité